Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Goa'uld Heru-ur
Goa'uld Râ
Dame Sierra Hildegarde
Æsahættr
Ourânos
Goa'uld SOKAR
10 participants

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    blaze
    blaze


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  blaze Lun 11 Juil - 20:36

    Je voit que votre patience n'as guère changé seigneur Æsahættr
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Lun 11 Juil - 21:29

    grossière erreur si je puis me permettre. Dois je vous rappeller qu'étant en guerre entre nos factions, nous ne pouvons donner directement nos ressources/vaisseaux ?!

    Il cherchait un moyen d'avoir un intermédiaire de confiance.
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Hitsugaya Toshiro Mar 12 Juil - 10:22

    Un jeune homme s'approcha discrètement de l'ambassade. Il y avait foule pour une fois.

    Des ambassadeurs de la faction O.P.U. , je ne m'attendais pas à en voir de si tôt !

    Le jeune homme prit vite connaissance de ce qu'il s'était dit et rentra dans la salle tranquillement.

    Bonjour seigneurs. Je suis le commandant Hitsugaya Toshiro.
    Je vois qu'il y a encore un problème avec le seigneur ballapa.

    Sachez que les raids qui vous ont été montrés ici, n'ont pas été les seuls accomplis par cette personne. J'ai eu des plaintes venant de filleuls se faisant attaquer par cette personne il n'y a pas si longtemps que cela.
    Je suis venu moi même réglé son compte à ce joueur, depuis il n'y a plus de problèmes.

    Je crois qu'il ne comprend que les choses par la force brute...

    Les raids fait par le seigneur Æsahættr sont largement rentable ainsi que justifiés. Je ne vois pas où se situe le problème.
    Le seigneur ballapa a chercher des ennuis, il a fait 5 attaques non rentables, c'est le juste retour des choses.

    Il saura à l'avenir qu'il ne faut pas trop venir nous titiller comme il vient de le faire.

    Le jeune homme marqua une pause, histoire de voir si tout le monde avait bien comprit ce qu'il venait de dire.
    Il sortit de l'ambassade quelques secondes après.
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 12 Juil - 15:42

    je n'avais malheuresement qu'une partie des informations, et je ne me porte en aucun cas garant de ce Ballapa qui se fait même des enemis au sein de sa faction il me semble.

    Je n'avais qu'un point de vue extérieur et neutre sur ces évenements.

    Ces "contres-attaques" étaient justifiées, bien que, ayant commencé un processus de négociation dont le délai était de 7années TSU , le seigneur Æsahættr en a eu "marre" au bout de 5années TSU, ce qui est légitime mais néanmoins anticonstitutionnel lors d'une négociation qui portait ses fruits.

    L'incident est clos je l'espère , si ce n'est pas le cas, je pense que ballapa n'aura pas tellement de soutien s'il refait des erreurs...

    J'espère que ces derniers évenements n'ont en rien entamé nos bonnes relations , qui je l'espère pourraient encore évoluer...

    J'ai vu de nombreux seigneurs non-goauld dans cette ambassade... d'alliances diverses.

    Seraient t'ils ouvert à négocier un PNA avec Notre Agence ?
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Relation Samaritaine//Zetran

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 12 Juil - 18:16

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 31013801:jpeg_preview_large

    Seigneur Ouranos

    Naturellement, nous avons tous deux ouvert la voie du chemin diplomatique et établis, la liaison, de la communication, entre nos deux nations.

    Le conseil des Grands Maîtres Goa'uld est fier de cette démarche double, de négociations, malgré les tensions autour de Ballapa.

    L'alliance [L.S] en parallèle de cette ambassade [SAMA1920], négocie en ce moment même un PNA avec nous; ceci afin de consolider le travail effectué par la Samaritaine autour de la faction O.P.U. et de ses relations avec le Domimion.
    Ce qui porte votre engagement comme étant des plus sérieux et respectable.

    Ces deux ambassades O.P.U., sont effectivement ouvertes à tout le Dominion Zetran et j'espère bientôt y croiser les différents diplomates des alliances; mais ne peut malheureusement pas, m'engager en leur nom.



    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Mer 13 Juil - 9:52, édité 2 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 12 Juil - 19:08

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Capture10i

    C'est avec plaisir que je répondrai à toutes demandes, griefs, avis, notifications de pactes,...etc

    Nos deux ambassades OPU n'en ferons bientôt qu'une soyez en sûr , afin que l'OPU soit représenté unilatéralement par une seule et même voix.
    blaze
    blaze


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  blaze Mar 12 Juil - 22:34

    Suite au ordres que j'ai reçu du Haut conseil EK je viens vers vous afin d'ouvrir les négociation dans l'éventualité d'un pacte entre nos 2 alliances.
    Cordialement Blaze
    Dame Sierra Hildegarde
    Dame Sierra Hildegarde


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Dame Sierra Hildegarde Mar 12 Juil - 22:47

    La Dame D'Alinoor, alors de retour depuis peu de campagne, avait fait un rapide discourt a l'ambassade de la L.S elle s'avança toujours aussi strict qu'a son habitude.

    - je ne vais pas répéter ce que j'ai mentionné au L.S, ou je fus intraitable et inflexible. Je m'adresse a vous présentement. Je soutient personnellement votre vaste projet, étant moi même l'une des instigatrice d'un projet similaire pour la faction Zetranne. Mais je vous demanderez comme a la L.S ceci, prouvez nous réellement vos intentions, si vous souhaitez obtenir une réponse favorable a votre demande de PNA avec L'ALTE. Cependant nous voulons vous laissez votre chance, nous ferons donc plus aucune attaques je dis bien aucune sauf si il y a par exemple plus de 1G de matière a quais. ( ceci et un exemple)

    Mais également si vous désirez quelque conseille aviser pour vous aidez dans votre vaste entreprise nous serions présent pour vous les fournirent.
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mer 13 Juil - 9:28

    à Monseigneur Blaze : Un Pacte de Non agression serait intéressant ...
    (surtout que tauri103 attaque des secteurs de notre agent Denegan je crois...)

    à Dame Hildegarde : nos intentions sont pourtant évidente je pense : nous souhaitons la paix entre OPU et Zetran. Nous commençons par nos deux alliances... Mais j'espère que ce n'est que le début.

    L'aelronnite est proche. Nous sommes un univers plus "calme" dirons nous. Il est enfin temps d'arrêter les modestes querelles pour enfin voir plus loin.
    blaze
    blaze


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  blaze Mer 13 Juil - 10:06

    Nous n'allons pas nous relancé sur le sujet de ballapa je croit que ce serait inutile cependant bien que j'ai mon idée sur la réponse pouvez vous me dire dans quel but souhaitez vous un PNA avec nous et quel sont les intérêts qu'en tireront nos alliances.
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mer 13 Juil - 10:59

    Le PNA serait dans un but de non agression pour plus de commomdité et de facilité d'échanges...

    Comme sus-dité , celui ci serait une ouverture vers de plus amples défis..
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Æsahættr Mer 13 Juil - 13:20

    Ourânos a écrit:

    L'aelronnite est proche. Nous sommes un univers plus "calme" dirons nous. Il est enfin temps d'arrêter les modestes querelles pour enfin voir plus loin.

    j'en conclu par la tournure de ta phrase que tu fait partit des inconnues qui bientot tenteront d'envahir nos terres... est ce le cas?

    quand a ce PNA...

    apres en avoir assez longuement conversé avec hildegarde, qui a défendu votre point de vue dans le débat, les principaux officiels de mon empire ce sont mis d'accord, et il sera respecté par l'Æsahættr, si tenté qu'il soit validé.
    Goa'uld Heru-ur
    Goa'uld Heru-ur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 33
    Localisation : Ils de france

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Accord

    Message  Goa'uld Heru-ur Ven 15 Juil - 10:28

    Bonjour à vous représentent de diverses races,

    Si nous voulons avoir un poids importants dans cette univers il faut continuer sur cette voie et conclure des PNA, je vais donc essayé de faire venir un autre diplomate de la faction Zetran qui représentera les L.W, dont j'ai fais parti pendant un temps. Moi et mes frère Goa'uld allons essayé d'unir nos frère Zetran sous une seul et même bannière.

    En espérant continuer sur cette voie,
    Seigneur Heru'ur
    blaze
    blaze


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  blaze Ven 15 Juil - 17:31

    Après réunion de nos membres et réflexion du Haut Conseil EK. Nous avons décidé de ne pas passé d'accord avec La Samaritaine 1920 pour le moments. Cette décision n'étant pas forcement définitive je reste à votre écoute pour d'éventuelle négociation.
    Cordialement Blaze
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Ven 15 Juil - 19:15

    Pour monseigneur Heru'ur : Nous sommes déjà en PNA avec les LW..

    Pour le seigneur Blaze : nous ne forçons pas la main , si vous refusez c'est votre choix, nous sommes là pour proposer des choix. le choix de paix est ce que nous essayons de porter.
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Æsahættr Lun 18 Juil - 17:39

    Ourânos a écrit:Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Capture10i

    C'est avec plaisir que je répondrai à toutes demandes, griefs, avis, notifications de pactes,...etc


    le pdc en 1 650 a ete investit par les votres... ce qui est intolérable.

    j'ai mené une unique frappe ( http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1311010024vlgq1wbicy6kr9285dehsxj3p7toamu40znf.htm )
    , mais si il n'est pas restitué rapidement je démentelerais completement les structures présentes, et en reprendrais le plein control par la force.
    blaze
    blaze


    Messages : 57
    Date d'inscription : 29/05/2011
    Age : 36
    Localisation : Bretagne

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  blaze Mar 19 Juil - 19:44

    Voila se qui sa passe lorsque l'on viens de passé en neutralité avec les OPU :
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1311102736j1dt0sbconvyk7uigpq24xm6hfz398lr5eaw.htm
    avatar
    ballapa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  ballapa Mar 19 Juil - 19:50

    eu d'apre le log étier encore en guerre au moment de l'attaque et vue le 1g de metal et le peu de def pour moi étai vidange de frigo ou de joueur qui range très mal
    perso fais plus de une semaine que vous espionne même plu allor visiter encore moins et pourtan ai ue une visite d'un gros après la validation de neutraliter pour des clopinete en ressource ( poste pour les LS )
    avatar
    klingon


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  klingon Mar 19 Juil - 23:56

    avatar
    ballapa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  ballapa Mer 20 Juil - 4:54

    arg oui pas de bol il foutai coi avec son pillage preceden laba et pre de 200 pps ? j'ai presque jamais ue auten et encore disperser dan tout mon empire
    perso je dit vue le stoc ave raison de lui etre passer dessu fau pas faire les autre frigo si on en est un
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mer 20 Juil - 7:54

    ces petites chamailleries sont à mon avis puériles. Mais on va dire qu'il y a eu dédommagement immédiat on dirait.

    Contenu sponsorisé


    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] - Page 2 Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:14