Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    chatbox règlement

    avatar
    Nathän


    Messages : 95
    Date d'inscription : 28/05/2011

    chatbox règlement  Empty chatbox règlement

    Message  Nathän Mer 6 Juil - 18:35

    Bon comme vous l'avez sans doute remarqué la chatbox à fait son apparition sur le forum. Je l'ai ajouté pour plusieurs raisons.

    N°1 il parait que le forum n'est pas très accueillant et qu'il a tendance à exclure les gens (suivez mon regard ->). c'est donc un moyen de rencontrer les gens qui sont sur le forum.

    N°2 simplement pour pouvoir discuter d'autres chose sur le forum que du jeu

    N°3 un forum sans un chat c'est pas un forum ...

    Mais, je vais imposer des règles très stricte afin que la chatbox reste un endroit calme et serein.

    -La CB n'est pas un lieu de reglement de compte, là vous êtes des gens pas vos personnage de jeu, vous discutez donc en personnes civilisées

    -Toute insulte ou propos déplacé sera sanctionné par un bannissement immédiat de la CB pour un temps choisit par l'administrateur.

    -vous pouvez flooder mais pas trop.

    -Comme dit plus haut vous réglez vos comptes sur le forum, les sujet du forum ne doivent donc pas apparaitre sur le cb.

    ce n'est qu'une liste non exhaustive d'autres régles se rajouteront si besoin est.

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:43