Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Goa'uld Heru-ur
Goa'uld Râ
Dame Sierra Hildegarde
Æsahættr
Ourânos
Goa'uld SOKAR
10 participants

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 5 Juil - 13:38

    OuRaNos [SAMA1920]

    Sujet : La Samaritaine cherche un contact

    Reçu le : 5/07 à 13h58

    Bonjour à vous, honorable SOKAR, fondateur des Goa'uld

    Je souhaiterai m'enquérir d'un lieu approprié afin de pouvoir discuter en toute tranquilité.

    Auriez vous un endroit adéquat pour construire une ambassade Samaritaine ?

    Je m'excuse pour le dérangement occasionné et vous remercie par avance,

    Très Cordialement,

    Ouranos
    Empire Ouranien
    Ambassadeur de La Samaritaine 1920





    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] 27818310

    Message Goa'uld SOKAR

    Salutations seigneur OuRaNos

    De quel lieu souhaitez-vous, vous enquérir très exactement ? Je suppose que vous avez une idée ?

    En quoi cette ambassade Samaritaine, soutiendra-t-elle le Dominion Goa'uld ?

    Quel genre de rapports les OPU envisagent-ils à notre égard ?

    Nous pouvons discuter en toute tranquilité avec l'Empire Ouranien et donc, de part ce fait, établir des rapports diplomatiques, sans pour autant construire une ambassade. Quelle motivation vous pousse donc à agir ?

    Grand Maître Goa'uld SOKAR.





    OuRaNos [SAMA1920]

    Sujet : La Samaritaine cherche un contact

    Reçu le : 5/07 à 15h32

    Je pensais ouvrir une ambassade sur votre forum si vous en avez un.

    Cette ambassade ne soutiendra pas le Dominion Goa'uld, mais pourras établir une conversation avec lui , faire éventuellement des échanges commerciaux... voir plus si nécessaire..

    Je ne peux (encore) m'exprimer que du point de vue de mon alliance et non de ma faction... pour le moment , mais l'OPU est enclin au partage et à la diplomatie de mon avis.

    L'empire ouranien n'est qu'un empire parmis tant d'autres, la Samaritaine 1920 est la premiere alliance OPU et a de par ce fait un poids diplomatique et militaire.

    C'est dans cette vision que je suis partis en quête d'ambassade, pour pouvoir partager avec des alliances fortes, des communications, échanges commerciaux ..etc

    Voilà à peu près le fond de ma pensée Grand Maitre Sokar.

    Ouranos





    Message Goa'uld SOKAR

    Qu'il en soit ainsi !

    Voici l'endroit où nous pourrons établir une ambassade diplomatique:

    http://forum-zetran.monempire.net/f23-faction-opu

    Salutations seigneur Ouranos.




    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Ven 8 Juil - 12:19, édité 6 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 5 Juil - 13:56

    Je vous remercie de votre accueil cher SOKAR , et m'interroge quant à ce forum.

    Est ce le forum de votre alliance ou de toute votre faction ?

    Si c'est la deuxième solution, je vous communiquerai dès que celui ci sera construit intégralement (par mes soins) le forum de l'OPU.

    Encore merci de votre accueil.

    Je reste à votre disposition pour toutes demandes/informations supplémentaires.

    Je suis ici pour faire le lien entre mon agence (La Samaritaine 1920) et votre alliance (Goa'uld) , et à forciori , je serai bientôt en mesure de faire le lien entre l'OPU et les Zetran.

    Très Cordialement,
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Relations Zetran/OPU

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 5 Juil - 14:23

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] 2806110995_small_1


    Effectivement, toute la faction Zetran peut accéder à ce forum, est-ce un problème ?

    Nous pouvons débattre d'accords respectifs entres nos deux alliances ici. Ce lieu est prévu pour ça et est l'objet de votre requête...




    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Mar 5 Juil - 19:36, édité 2 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 5 Juil - 15:05

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranossun

    Très bien.

    Je m'en vais donc de ce pas récolter les informations nécessaire à une négociation entre nos deux alliances.

    Je souhaiterai savoir , pour information , si toutes les alliances "fortes" des zetrans sont représentées ici ? (je pense notamment aux ALTE)
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Hum...

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 5 Juil - 15:37

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] A2051013

    Nos amis de la [ALTE] sont effectivement ici, avec nous.



    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Mar 5 Juil - 19:34, édité 4 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 5 Juil - 15:50

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranosprofile

    Bien...

    Concernant les négociations , je tiens à vous préciser que nous allons tout d'abord parler en tant que SAMA 1920, puis éventuellement en tant qu'OPU dès que cela sera possible (j'entends OPU de Varden bien entendu. les OPU Aelronnais étant quelque peu egoistes et détestables dans leurs actions)

    De Samariatain à Goa'uld donc, je souhaiterai savori quels pactes seraient enviseageable entre nous ?

    Sachant que nous pouvons commercer avec vous, nous donner des infos... tout cela dans un échange réciproque bien entendu.
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Æsahættr Mar 5 Juil - 17:33

    le vieux oshova sortit de l'ombre, tout sourir.

    nous ne sommes jamais loin...


    oshova salua solennellement son tres vieil ami, le seigneur sokar, et regarda en détail son interlocuteur OPU.

    renaclant avec dédain, il fit,

    que venez vous faire en ces terres saintes...


    Dernière édition par Æsahættr le Mar 5 Juil - 18:01, édité 1 fois
    Dame Sierra Hildegarde
    Dame Sierra Hildegarde


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Dame Sierra Hildegarde Mar 5 Juil - 17:40

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Visage10

    Salutation a vous,

    Oui effectivement l' ALTE et présente ici je suis moi même sa représentante avec les seigneurs Æsahættr et Nathan, Dame Sierra Hildegarde enchanté de vous accueillir a cette ambassade
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty ...à présent que les présentations sont faites...

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 5 Juil - 18:26

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Sokar10

    Il va de soit, que je ne m'engage qu'en tant que représentant du Dominion Goa'uld, quand à nos futurs relations diplomatiques.

    Le plus important pour vous, étant qu'à travers nous, vous puissiez atteindre et négocier aussi avec l'intégralité du Dominion Zetran, ici.

    (...) Ce qui n'est pas rien, vous en conviendrez.

    Ma première requête sera, la négociation d'un traîté de paix absolu entres nos deux alliances.
    Mais était-il besoin de préciser...



    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Mer 13 Juil - 13:22, édité 4 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 5 Juil - 18:37

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranospensiv

    Il ne va sans dire que n'importe quel accord entre nous doit être entériné par un pacte de non agression..

    Je remercie Dame Hildegarde de son accueil "diplomate" et m'excuse d'importuner L'empereur Oshova.

    Si nous nous entendons sur ce pacte de non agression (à savoir si vous engagez votre alliance entière [Goa'uld]) , je suis prêt à en faire part à notre Comité pour valider celui ci.

    Concernant la faction Zetran toute entière, nous ne sommes pas en mesure de parler au nom de l'OPU. Du moins plus pour très longtemps.
    Vous conviendrez de dire que notre faction se reconstruit. Et diplomatiquement, il nous reste tout à faire.
    Heuresement que la Samaritaine est présente.
    Dame Sierra Hildegarde
    Dame Sierra Hildegarde


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Dame Sierra Hildegarde Mar 5 Juil - 18:44

    Oui, j'ai moi même eu l'occasion de parler avec lord lancaster, a qui vous présenterez mes salutation. Quelque peu occuper avec un violant conflit avec les thélios en se qui me concerne je serai quelque peu occuper au front, mais si vous voulez nous demandez quelque chose n'hésiter pas a me contacté.
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Très bien ...

    Message  Goa'uld SOKAR Mar 5 Juil - 19:31

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Sokar

    Je me suis laissé dire qu'il y a quelques jours, le Grand Maître Heru'ur a eu quelques démèlés avec un O.P.U. du nom de Ballapa.
    Que pouvez-vous m'en dire ?



    Je rédige ce soir, un message d'alliance, informant tout le Conseil des grands-maîtres Goa'uld, (quand à notre pacte de non-agression) avec votre alliance, seigneur Ourânos.

    Tenez moi informé bien sûre, de ce que votre comité, nous propose pour la suite... Car en effet, vous êtes venu jusqu'à nous et celà, mérite considération.


    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mar 5 Juil - 23:30

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranospe

    concernant Ballapa , nous essayons d'avoir un contact avec les LS depuis peu. Nous vous tiendrons informé , mais ce n'est malheuresement pas encore de notre ressort.

    Cela ne saurait tarder cependant, dès que l'OPU aura son forum (en construction actuellement).

    concernant le PNA, j'ai demandé l'avis de notre Comité.

    Je vous en tiendrai informé et atend votre réponse également.
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Conseil: favorable

    Message  Goa'uld SOKAR Mer 6 Juil - 12:15

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Sokayr14

    Le PNA est validé de notre côté, comme je vous l'avais dis.
    Nous attendons votre verdict, quoi que je n'en doute pas.

    Nous portons également beaucoup d'intérêts à cette affaire concernant ce membre de votre faction, qui nous a posé quelques désagréments et espérons un dénouement rapide à son sujet, en guise de bonne volonté.

    RC1
    RC2
    RC3

    Nous souhaiterions un dédommagement (...) de sa part, au Seigneur HERUUR.

    Lorsque votre comité aura débattu, faites-nous savoir bien entendu, quelles sont vos doléances et ce que vous nous proposez.

    Goa'uld Râ
    Goa'uld Râ


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Goa'uld Râ Mer 6 Juil - 14:21

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ra_mask

    Je laisse 7 années tsu au seigneur OPU concerné pour dédommager ces petits conflits.
    Avant de raser son empire !

    A dater de ce jour , qu'il en soit avertis et vivement conseiller.

    Ma patience a des limites et ce genre de raid, n'est et ne sera jamais tolérable !

    Goa'uld Heru-ur
    Goa'uld Heru-ur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 33
    Localisation : Ils de france

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Salutation

    Message  Goa'uld Heru-ur Mer 6 Juil - 14:50

    Bonjour a vous mes Seigneurs,
    Veuillez pardonner mon arrivé tardive, mais mes responsabilités me retenait ailleurs.
    J'ai prit connaissance des faits et ne tiendrai pas compte des attaque de ballapa vis à vis de nos accord.
    Je n'hésiterai cependant pas a riposter avec toute ma puissance militaire (qui est en forte évolution), sur la personne concerné, si cela devais se reproduire.

    Merci a vous,

    Seigneur Heru'ur
    Goa'uld Râ
    Goa'uld Râ


    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/06/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Goa'uld Râ Mer 6 Juil - 15:32

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Starga12



    Celà ne change en rien ma décision et une fois le laps de temps impartis écoulé, soit, seigneur Heru'ur, vous êtes remboursé, soit le célérat ballapa est anéanti.

    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Mer 6 Juil - 17:07

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranosetonned

    Je le répète , ce n'est malheuresement pas de notre ressort pour le moment et notre contact avec les LS est quelque peu entrecoupé de long silences...

    En tout cas , nous ne nous opposerons pas à la riposte contre ballapa que nous trouvons justifié si celui ci a bien été averti.
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Voilà qui est fait.

    Message  Goa'uld SOKAR Mer 6 Juil - 21:31

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Tn_sokhar


    Je préviens à l'instant le renégat Ballapa par le biais de cette missive:

    ballapa [L.S]


    Sujet : HERUUR - Raids
    Reçu le : 6/07 à 22h50

    Nous sommes en possession de trois RC affligeants vous concernant sur l'un des notres.

    Nous avons prévenu la SAMARITAINE de vos agissements et exigeons le remboursement de ce qu'a perdu notre frère, le seigneur Heru'ur.

    Vos attaques ne sont pas rentables, pire elles sont intolérables !

    Vous avez une semaine de délait à compter d'aujourd'hui, ensuite toute transaction diplomatique sera rompue et l'équilibre de la paix entres nos deux factions, s'en verra boulversé.

    Grand Maître Goa'uld SOKAR.




    Il est bien évident que le seigneur Ouranos et son alliance n'ont rien à voir avec ceci.
    Cependant et je tiens à le souligner, vous êtes et ce sont vos dires, la première alliance de la faction O.P.U. et c'est donc vers vous, que l'on se tournera, pour un minimum d'autorité sur les "petits" accidents de ce genre...

    D'où ma question, vous sentez-vous capable de gouverner votre faction, (dont vous vous faites le représentant avec votre comité), réellement ?

    Si oui, je vous assure que celà nous arrangerait car il est harassant de toujours devoir faire régner l'ordre pour défendre nos seigneurs en cours de développement. Celà représente pour moi la base de toute negociation diplomatique, il va s'en dire.

    Le Seigneur Râ est énervé et je le comprends mais j'ai bon espoir que notre nouvel ami Ouranos, nous allège de quelques travers en ces temps difficiles, de guerre avec la faction Thelios.

    La Samaritaine doit rapidement fédérer sa nation, si elle veut-être prise au sérieux, dans un proche avenir, à l'évidence.


    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Jeu 7 Juil - 10:27

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranosbeaut

    Concernant le Pacte de Non Agression, il a fait , bien évidemment , l'unanimité.
    Nous l'inscrivons de ce pas, officiellement.

    Je conçois et au nom de mon alliance, suis fier d'exprimer ma confiance en notre capacité de gouverner, de manière démocratique, la faction entière.

    Nous faisons actuellement tout notre possible , et travaillons sans relâche afin de finir la construction du Forum "officiel" de l'OPU.

    Tout construire à partir de ruines ou de rien, vous le concevez, n'est pas une tâche leste.

    Vous pouvez transmettre ma compréhension au seigneur Râ, et mon engagement personnel afin que tous ces "travers" soient , si ce n'est résolus, du moins diminués.

    Je vous remercie de votre attention et vous exmprime mes sincères salutations, seigneurs Goa'ulds.

    Je reste dans les parages pour toutes informations, demandes, griefs, ou échanges supplémentaires.
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Ma patience a ces limites

    Message  Goa'uld SOKAR Dim 10 Juil - 22:05

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Sans_t11

    Nos problèmes continuent avec le renégat de votre nation, seigneur Ouranos !

    J'espérais un remboursement et je reçois une calamité supplémentaire..!

    RC 1
    RC 2

    Il va au devant de gros ennuies et a sans aucun doute possible, attiré l'attention des plus grands !!!

    Je ne me porte plus garant à ce stade de quoi que ce soit. vous-en conviendrez...

    Grand Maître Goa'uld SOKAR.


    Dernière édition par Goa'uld SOKAR le Jeu 14 Juil - 19:49, édité 3 fois
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Dim 10 Juil - 22:19

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Ouranospreoc

    je transmet immédiatement ces rapports à mon agence et vous pris de croire en mes sincères offuscations quant à ce renégat faisant honte à l'honneur de notre faction.

    Je ne peux que vous enjoindre à prendre toutes mesures nécessaires.

    Je vais quant à moi en référer à notre comité afin qu'il prenne les mesures nécessaires et fasse son possible pour que les LS ne rentrent pas dans une guerre unilatérale, vous laissant le champs libre pour ballapa.

    veuillez m'excuser encore des quelques mauvaises graines factionnelles.

    C'est malheuresement du à notre manque de communication interne qui s'atténura avec notre forum j'en suis persuadé.
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Æsahættr Dim 10 Juil - 23:25

    faites dont votre travail en relayant les informations, si vos freres daignent sortirent de leur léthargie et vous ecouter.

    ces attaques sur le seigneur mystigri sont extremement ennuyeuses... et pourraient mener a une destruction partielle de l'empire responsable, et de tout ceux qui si opposeraient.

    vous avez... quatres années TSU pour sauver ce membre de votre faction.
    passé ce délais, je m'occuperais personnelement du renegat.


    pour votre forum, vos difficultés sont fort compréhensibles; nous avons mis un certain temps avant de voir debarqué suffament de joueurs zetrans pour que notre forum soit actif, et encore aujourd'hui le pourcentage face au nombres de membres de la faction est bien faible.
    Ourânos
    Ourânos


    Messages : 18
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Ourânos Lun 11 Juil - 9:18

    Je m'excuse seigneur , mais après un débriefing avec mon comité , les informations sont très bien passées, plusieurs fois même, le "récalcitrant" n'ayant daigné rembourser.

    Je lui avait clairement exposé les fait (sa réponse est : attaque rentable.) , et quelques agents également ont expliqués posément la situation à l'un des dirigeants LS , sans succès.

    Le travail a donc été fait . Nous avons fait tout notre possible.

    Je pense que vous n'avez plus à atendre quoi que ce soit de ballapa, à part une erreur supplémentaire de sa part.

    Cela ne me fait pas plaisir de voir un conflict entre une alliance de notre faction et vous, mais des fois la diplomatie a malheuresement ses limites.

    Vous conviendrez néanmoins , que nous ne nous engagerons pas dans ce conflict , mais que nous n'aiderons pas non plus, que ce soit les LS ou vous.
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Æsahættr Lun 11 Juil - 20:21

    le seigneur ayant largement les moyens de rembourser immédiatement, j'ai decidé de passer recuperer les ressources maintenant...

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Uni2/131041507256t7wpyon4ucglsh9m0dzafqrbxvi1382kej.htm


    et comme le seigneur a l'air joueur, il va perdre un peu plus...

    Contenu sponsorisé


    Ambassade O.P.U. [SAMA1920] Empty Re: Ambassade O.P.U. [SAMA1920]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:57