Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Arret définitif du jeu pour moi

    Dame Sierra Hildegarde
    Dame Sierra Hildegarde


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Arret définitif du jeu pour moi Empty Arret définitif du jeu pour moi

    Message  Dame Sierra Hildegarde Dim 28 Aoû - 20:55

    Voila je viens au parloir pour vous annoncez que j'arrête définitivement celestus.

    raison professionnel mais surtout le foutage de gueule de petit cons qui se reconnaîtrons trés bien.

    je dirais ceci continuer a vous bouffez le nez les uns les autres vous ne récolterai que la destruction définitive de la faction.
    Quoi que qu'est-ce que ça peu me faire maintenant.

    vous souhaites bien du courage et bien bonne merde aussi. Quoi que ça vous changera pas plus de d'habitude.

    Mon compte est propriété de l'alliance de Sokar, inutile de vouloir chercher a grappiller ses colo ou autre chose il reste qu'au mains de goa'uld.

    a oui ne fâcher pas d'haran sinon il se fera un plaisir de vous entuber vos pile et des g et des g de cam pour sa propre consommation personnel. et en plus il S'amusera a vous donnez a l'ennemie...

    [15:28:18] Flamm: euh ba les 100 pps ect je lui ai deja dit qu'il aille ce les faire rembourser par cask
    oh et pis merde j'ai meme pas envie de répondre
    dit lui bien que je bougerais plus le moindre buster pour sa tronche de raleur de mes deux, a part pr le donner a celui qui le raid !

    -empiredharan, Aujourd'hui 15:25

    Un petit message pour toi d'haran, tu remarqueras que j'ai les couille moi de dire ce que je pense de toi contrairement a toi.

    [22:38:37] Tengi: c'est grace a des petit con comme toi que j'arrête le jeu

    Sur ceux au-revoir et heureusement que tous ne son pas comme certains.
    Æsahættr
    Æsahættr


    Messages : 102
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Arret définitif du jeu pour moi Empty Re: Arret définitif du jeu pour moi

    Message  Æsahættr Mar 30 Aoû - 16:00

    mon pauvre chaton...
    j'aurais su, je t'aurais pas défendu bec et ongles des mois durant, preservant ta flotte au détrimant de a mienne, j'aurais pas investit autant dans Ton compte, et tout le reste.


    bon quand meme histoire que tout le monde n'est pas peur du grand méchant loup...

    soyez gentil avec moi, sinon quand je vous propose de vous vendre mes terreurs et que cask en pete 23 dont une a un abruti du genre de tengi, effectivement bah celle qui n'était pas a moi j'ai pas l'intention de la rembourser, estimant avoir subi assez de pertes comme sa (ba oui, cask me rase car je l'ai rasé, je l'ai rasé car nirti m'avait assurer qu'il s'appretait a le faire... et que j'ai fait de la prévention... m'enfin bon la désinformation sa le connait)

    ensuite pour finir, je dirais que meme si vous etes de veritables cons (ba oui la on parle de joueurs, pas de personnages joué...) je vous défend quand meme, jusqu'a e que vous tentiez de piquer les cdr que je fais sur la flotte qui venait vous raider...


    en clair ==> prenez moi pour un gros con, et en con que je suis, je continurais a défendre tout les zetrans jusqu'au bout, meme quand ceux ci sont vraiment proche d'une debilité tellement effarante qu'on peut ce demander si c'est fait expres.

    m'enfin bref, bon débarras !!



    ps: a tengi, comme sa tu es prevenu publiquement... si tu reviens un jour, j'attaquerais tout tes secteurs jusqu'a destruction complete, tout les jours, je satomiserais systématiquement chaque colonie que tu fera, et je te rappelerais a quel point je suis un gros con, et je te montrerais ce que c'est un vrai !!
    Dame Sierra Hildegarde
    Dame Sierra Hildegarde


    Messages : 112
    Date d'inscription : 22/05/2011

    Arret définitif du jeu pour moi Empty Re: Arret définitif du jeu pour moi

    Message  Dame Sierra Hildegarde Mer 31 Aoû - 5:29

    Aller ma pauvre petite victime, que je suis méchant, avec toi et j'en suis si attrister que cela me passe outre et tu n'imagine pas a quel point.

    Je ne vais même pas cherche a te répondre, ça serai une vaste perte de temps surtout pour un type comme toi.

    je tiens seulement a dire que toute les colo et/ou secteur satomiser en création je l'ai est toujours payer sauf trois que vert m'avait offert.

    Garde ta langue fouchu entre tes dents et fiche moi la paix, et si un jour je reviens chose que je pense ne se fera pas j'ai bien plus important a m'inquiéter que d'un jeu personnellement... ses sur que tu va aller loin avec un sato limité a ton ss a oui peut être que tu te connectera sur un autre compte et tu satomisera de la-bas lol

    aller te dis bonne merde pour la suite d'haran ta belle tirade ma fais vraiment bien rire parfait pour me mettre de bon poile avant de partir au taf gg tu es fort dans le domaine de la connerie. ^^

    Contenu sponsorisé


    Arret définitif du jeu pour moi Empty Re: Arret définitif du jeu pour moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:41