Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    avatar
    ballapa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/07/2011

    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien ) Empty ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    Message  ballapa Sam 6 Aoû - 9:43

    suis encore un jeune vue que j'ai demarer en mai de cette anné
    dac suis un peu bourin mais quand je dit faire un truc je le fai ( plu vous enbeter par exemple )
    et commence a en avori mare du Æsahættr qui me recour apre la
    avatar
    Nathän


    Messages : 95
    Date d'inscription : 28/05/2011

    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien ) Empty Re: ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    Message  Nathän Sam 6 Aoû - 10:01

    merci de te présenter mais ce n'est pas ici que tu règles tes comptes, cette partie n'a rien à voir avec le jeu alors merci de respecter le minimum demandé
    avatar
    ballapa


    Messages : 11
    Date d'inscription : 19/07/2011

    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien ) Empty Re: ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    Message  ballapa Sam 6 Aoû - 11:11

    me suis présenter et y a que esseyer de relever avec certain autre actif les opu ici trouvai que s'étai un bon chalenge d'ou qu'i suis rester
    coter histoire avec certain joueur y en a un seul qui m'enerve mais vais stop en parler ici
    tout les autre on respecter les écrit ( que je retrouve plu dan le forum )
    avatar
    Nathän


    Messages : 95
    Date d'inscription : 28/05/2011

    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien ) Empty Re: ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    Message  Nathän Sam 6 Aoû - 12:10

    certes tu t'es présenté mais je te demande de respecté le minimum demandé ici : http://forum-zetran.monempire.net/t66-a-lire-avant-de-poster

    Contenu sponsorisé


    ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien ) Empty Re: ballapa ( opu en collére apre certain qui respecte rien )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:12