Forum Zetran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep

    Goa'uld APEP
    Goa'uld APEP


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/07/2011

    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep Empty Présentation du Seigneur Goa'uld Apep

    Message  Goa'uld APEP Jeu 21 Juil - 14:39

    Je suis le Seigneur Goa'uld Apep, je me présente ici car on me la demandé.

    Cela fait maintenant 22000 ans que je fonctionne et travaille avec le Seigneur Goa'uld Ra, je ne cherche pas à obtenir ni faveur ni relationnel, juste prendre du plaisir a régner ainsi .

    Si vous souhaitez vous joindre a nous ,peut être que certains d'entre vous pourrons nous servir mais ceci est un privilège qu'il faut mériter

    Intendant Nathan, lorsque vous envoyez des messages privés,tachez de prendre quelques leçon de courtoisie, et de présentation car vous me demandez une présentation sans même me précisez quel est votre rôle et quel Seigneur vous envoie



    avatar
    Nathän


    Messages : 95
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep Empty Re: Présentation du Seigneur Goa'uld Apep

    Message  Nathän Jeu 21 Juil - 15:03

    [HRP] le message que je t'ai envoyé n'était pas lié au rp du jeu mais simplement à une règle en vigueur sur ce forum à savoir : on se présente avant de poster. De plus il y a une annonce globale spécifiant qu'il faut une présentation avant de poster ou que ce soit sur le forum et ceci dans un soucis de courtoisie justement. Quand à mon rôle je suis administrateur de ce forum et cela suffit pour te demander une présentation qui d'ailleurs ne respecte pas tous les points demandé


    edit pour en dessous : je suis pas vexé hein je signalais juste que ce que j'ai envoyé n'avait rien à voir avec du rp et j'ai envoyé un mp pour éviter une xième intervention hrp dans vos discussion[/HRP]


    Dernière édition par Nathän le Jeu 21 Juil - 15:26, édité 1 fois
    Goa'uld SOKAR
    Goa'uld SOKAR


    Messages : 21
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 48

    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep Empty Seigneur APEP

    Message  Goa'uld SOKAR Jeu 21 Juil - 15:21

    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep 3x12_j10

    Seigneur Nathän,

    Veuillez excuser le seigneur APEP qui est l'un des pères de notre race et dont les façons, peuvent surprendre. Le protocole n'a pas été suivi à la lettre; n'y voyez pas là un manque de respect, mais juste l'expression d'un être qui n'aura vécu que par la guerre, toute son existence durant ...

    Cordialement.

    Grand Maître Goa'uld SOKAR


    Contenu sponsorisé


    Présentation du Seigneur Goa'uld Apep Empty Re: Présentation du Seigneur Goa'uld Apep

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:00